Où se baigner en février ?
A lire également : Craquez pour un voyage avec vue !
1
Plan de l'article
- Plage de Kauna’oa, Big Island, Hawaï
- Parc national Laughingbird Caye, Belize
- Plage de Wategos, Byron Bay, Australie
- Camps Bay Beach, Le Cap, Afrique du Sud
- Plage de Calusa, Big Pine Key, Floride
- Plage de Nacpan, Palawan, Philippines
- Playa Chileno, Cabo San Lucas, Mexique
- Playa Grande, Tamarindo, Costa Rica
- Black’s Beach, La Jolla, Californie
- Quoi emballer
- Pour plus d’informations sur ces articles sélectionnés par l’éditeur, cliquez pour visiter le site du vendeur. Les choses que vous achetez peuvent nous rapporter une commission. Tenue Swim to Walk pour femmes
- Maillot de bain une pièce
- Espadrilles
- T-Shirt
- Short ceinturé
- sac à dos voyage
- Maillots de bain torse nu pour hommes pour juillet
- Crème solaire faciale
- Maillot de bain
- sac à dos
- Montre étanche
- Retourner Flops
- Vous voulez en savoir plus ?
Plage de Kauna’oa, Big Island, Hawaï
Avec ses volcans actifs, ses jungles verdoyantes, ses récifs coralliens kaléidoscopiques et une profusion de plages chaudes de l’océan Pacifique, le 50e État n’est rien de moins qu’un paradis. Alors que les huit îles principales de l’archipel offrent de nombreuses aventures, l’île d’Hawaï abrite l’une des plages de sable blanc les plus étonnantes (et publiques) de l’État : la plage de Kauna’oa (également connue sous le nom de Mauna Kea). Situé au pied du Mauna Kea Beach Hotel et s’étendant sur plus d’un demi-mile le long de la côte nord-ouest de l’île de Kona, le rivage en pente douce offre des eaux calmes presque toute l’année. Pendant la journée, profitez du surf à 82° F en faisant de la plongée avec tuba dans les deux récifs de la région ; la nuit, les projecteurs de l’hôtel attirent des bancs de plancton et des raies manta amicales. Quand il est temps de passer la nuit, Rendez-vous 30 minutes au sud jusqu’au Four Seasons Resort Hualalai, où des bungalows donnant sur l’océan se rencontrent avec des champs de lave noire, un parcours de golf Jack Nicklaus et un spa de 28 000 pieds carrés.
A voir aussi : Marché de Bordighera : À la découverte de ce lieu
Plus d’informations : Voir les détails de l’hôtel | Voir tous les hôtels à Kailua-Kona
2
Parc national Laughingbird Caye, Belize
Si vous souhaitez utiliser votre passeport, le parc national Laughingbird Caye, au large du village de Placencia, sur la partie continentale du Belize, accueille les visiteurs avec sa vie marine diversifiée, ses fourrés de mangroves côtières et son sable doux. Faisant partie du système de réserve de la barrière de corail du Belize (le long bout de l’île se trouve en fait sur un récif), les plongeurs en apnée et les plongeurs y trouveront beaucoup de choses à faire. En février, les températures de la mer tournent autour de 80° F, vous resterez donc au chaud pendant à la recherche de tortues, de requins-marteaux, de barracudas et plus encore. Lorsque vient le temps de prendre une pause, les hamacs en bord de plage sont parfaits pour les siestes ensoleillées de midi. Bien que Laughingbird Caye soit strictement une excursion d’une journée (vous ne pouvez pas dormir sur l’île), à proximité du Naïa Resort and Spa, un complexe de 19 acres en bord de mer sur la péninsule de Placencia, vous permet de faire le voyage plusieurs fois.
CONNEXES : Les meilleurs hôtels au Belize Now
Plus d’informations : Voir les détails de l’hôtel | Voir tous les hôtels à Belize City, Belize
3
Plage de Wategos, Byron Bay, Australie
La première chose est la première : lorsque vous atterrissez à Byron Beach, faites la queue pour 28 Degrees, un cottage de luxe et respectueux de l’environnement à quelques pâtés de maisons des meilleurs bars, cafés et boutiques de la ville. Tant que vous pouvez sentir l’air salé de l’océan depuis le pont arrière de la propriété, cela vaut la peine de passer par les plages voisines et de faire le trek de 30 minutes vers le nord directement vers la plage de Wategos. Là, les grands dauphins s’envolent à travers des vagues turquoises abritées et des pique-niqueurs s’étale sur les sables réchauffés par le soleil. À 80° F, l’eau est suffisamment chaude pour éclabousser, tandis que les vagues larges et peu profondes permettent aux enfants de faire du boogie-board pendant des heures. N’oubliez pas d’emporter une glacière pour profiter des barbecues gratuits sur la plage et gagnez du temps pour une randonnée au phare de Cape Byron, le point le plus à l’est de l’Australie continentale qui se trouve au bout du rivage.
4
Camps Bay Beach, Le Cap, Afrique du Sud
En ce qui concerne la plage chic de Camps Bay au Cap, l’attrait ne réside pas uniquement dans le surf ou le sable. Situé au pied du Douze apôtres et à côté de la montagne de la Table et de Lion’s Head, c’est à peu près aussi spectaculaire que les vues sur la plage. Alors que les visiteurs parcourent le monde entier pour profiter du sable blanc et doux de Camps Bay, des palmiers ondulants et des eaux fraîches de l’Atlantique, l’enclave chic attire également des célébrités — comme Leonardo DiCaprio, Zac Efron, Oprah et Elton John — avec ses bars à cocktails tonitruants, ses boutiques chics et ses restaurants de fruits de mer sophistiqués. Si vous ne tombez pas sur votre liste préférée sur la plage parsemée de blocs, vous pouvez tenter votre chance dans les points chauds à proximité comme le Belmond Mount Nelson Hotel ou le Café Caprice, un lieu de rencontre au bord de l’eau.
CONNEXES : Les meilleurs restaurants du Cap
Plus d’informations : Voir les détails de l’hôtel | Voir tous les hôtels à Cape Town, Afrique du Sud
5
Plage de Calusa, Big Pine Key, Floride
Située à environ 48 km au nord de Key West (la plus méridionale de la Floride), Big Pine Key est un rêve pour les amateurs de plein air avec de nombreuses possibilités de plongée sous-marine, de plongée en apnée, de navigation de plaisance et de pêche. Nichée dans le parc d’État de Bahia Honda, la plage abritée de Calusa est idéale pour les familles grâce à ses vagues calmes, à ses nombreux espaces de pique-niques, à son centre naturel et à ses eaux de février qui tournent autour de 73° F. Lorsque vous avez terminé de découvrir les récifs, il vaut la peine de faire le voyage au refuge national de Key Deer, à proximité, une bande de 9 200 acres de forêt protégée et de zone humide où se trouvent 16 espèces menacées, dont le cerf de Clé (le plus petit cerf de Virginie). Séjournez à proximité au Parmer’s Resort de Little Torch Key, un hôtel pittoresque de Keys où vous pouvez vous détendre toute la journée type d’ambiance.
CONNEXES : Les meilleures escapades secrètes à la plage de Floride
6
Plage de Nacpan, Palawan, Philippines
Si vous suivez votre juste part d’influenceurs IG, vous avez probablement cessé de faire défiler votre flux, plus d’une fois, pour observer les plages idylliques d’El Nido, un quartier situé dans la partie la plus septentrionale de l’île de Palawan. À environ 45 minutes de la ville se trouve la paisible plage de Nacpan, accessible en moto ou en navette. Le voyage cahoteux vaut le détour : le tronçon ivoire de 2,5 km embrasse la mer de Chine méridionale dans un spectacle de palmiers imposants et de cabanes rustiques au toit de chaume où les habitants servent des fruits de mer frais. Que vous soyez en plongée avec tuba, en natation ou en train de plonger vos orteils entre deux séances de bronzage, vous trouverez la température de l’eau de 78° F de février idéale. Le meilleur de tous, Cet emplacement est un double pour un : à la pointe sud-ouest de la plage, la plage de Calitang, tout aussi préservée, se déploie. N’oubliez pas de gravir la colline herbeuse où se rejoignent les deux plages poudreuses ; le point de vue est l’endroit idéal pour prendre votre propre photo IG. Pour des nuits reposantes et des journées pleines d’action, nous vous suggérons de faire des folies avec un séjour au Cauayan Island Resort, un hébergement en bord de mer à couper le souffle qui ne manquera pas de vous faire tomber les chaussettes.
7
Playa Chileno, Cabo San Lucas, Mexique
Si vous êtes déjà allé à Los Cabos, vous savez que le corridor touristique, une étendue de 20 km de côte qui s’étend de San Jose del Cabo à Cabo San Lucas, n’est pas connu pour ses plages baignables. C’est exactement ce qui fait de Playa Chileno un régal. Un détour de 20 minutes par rapport aux habitués du Corridor coupables, la plage calme et peu profonde est un succès auprès des plongeurs locaux. Alors que les affleurements rocheux du rivage ramassent des oursins, des éponges de mer et des étoiles de mer, suivent les récifs sous l’eau et vous trouverez des murènes, des tortues et de nombreux poissons tropicaux. Comme le mois de février tombe en plein milieu de la saison de migration des baleines à bosse (de novembre à avril), vous pouvez même entendre leurs cris sous l’eau. Pour accéder facilement à la plage, restez sur la route au Chileno Bay Resort & Residences, un établissement spacieux et contemporain dont la piscine à trois niveaux offre une vue imprenable sur la mer de Cortez.
CONNEXE : 9 hôtels étonnamment abordables à Los Cabos
Plus d’informations : Voir les détails de l’hôtel | Voir tous les hôtels à Cabo San Lucas, Mexique
8
Playa Grande, Tamarindo, Costa Rica
Si vous recherchez des vagues fortes et pas seulement des rivages blancs isolés, pensez à Playa Grande, au Costa Rica. Faisant partie du parc national Marino Las Baulas dans la province de Guanacaste, la plage attire des surfeurs de tous les niveaux et du monde entier avec sa houle sud toute l’année. Si votre équipage comprend des non-surfeurs, ils trouveront également beaucoup de choses à voir et à faire. Étant l’un des sites de nidification les plus importants de la tortue luth, vous pouvez réserver une visite nocturne pour voir les créatures débarquer et pondre leurs œufs (la saison s’étend d’octobre à mars). Vous pourrez également explorer l’estuaire voisin, qui sépare Playa Grande de la ville de Tamarindo. Reposez-vous à l’hôtel Cantarana, un endroit tranquille dans le paysage naturel du Costa Rica. Restez à l’affût des singes hurleurs, des crocodiles américains et des hérons.
9
Black’s Beach, La Jolla, Californie
Avec des températures qui oscillent en février au milieu des années 60, il ne fait peut-être pas assez chaud pour nager à La Jolla, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter de la côte rocheuse et accidentée. Juste en dessous des falaises de Torrey Pines, Black’s Beach accueille des houles notoirement fortes (et une foule de vêtements facultatifs l’été). Même si vous n’enfilez pas une combinaison de plongée pour conquérir les vagues, vous pouvez emprunter l’un des sentiers de randonnée de la plage, comme le sentier court (mais très pénible) de Ho Chi Minh. Lorsque vient le temps de prendre sa retraite, dirigez-vous vers le Lodge at Torrey Pines, un chef-d’œuvre architectural réalisé dans le style California Craftsman qui se trouve entre les meilleures plages de La Jolla et la réserve d’État de Torrey Pines.
CONNEXES : 7 plages cachées de Californie où vous trouverez un paradis sans foule
En savoir plus : Voir les détails de l’hôtel | Tout voir Hôtels à La Jolla, CA
Quoi emballer
Pour plus d’informations sur ces articles sélectionnés par l’éditeur, cliquez pour visiter le site du vendeur. Les choses que vous achetez peuvent nous rapporter une commission. Tenue Swim to Walk pour femmes
Magasinez le look
-
Maillot de bain une pièce
Topshop
-
Espadrilles
Soludos
-
T-Shirt
Everlane
-
Short ceinturé
Guirlandes
-
sac à dos voyage
Himawari
Maillots de bain torse nu pour hommes pour juillet
Magasinez le look
-
Crème solaire faciale
EltaMD
-
Maillot de bain
SAXX
-
sac à dos
La note de Herschel Supply Co.
-
Montre étanche
Nixon
-
Retourner Flops
Récif
Vous voulez en savoir plus ?
- 8 escapades Drop-Dead Gorgeous Island pour le printemps
- 20 endroits où aller en 2020
- Les hôtels de plage les plus cool d’Amérique