Combien coûte une croisière dans les Canaries ?

Destination de voyage, destination touristique, les iles Canaries attirent chaque année, de milliers de visiteurs venus admirer le paysage, faire de nouvelles rencontres ou simplement venus découvrir l’archipel. Situées au large du Maroc, mais appartenant à l’Espagne, les iles Canaries sont composées de sept iles avec chacun un relief qui lui est propre. Pour une croisière réussie, il faut bien entendu se préparer, mais également évaluer à combien peut nous revenir ce voyage. Établir un budget demande de prendre en compte plusieurs éléments.
Les tarifs en fonction de l’agence choisie
Pour le bonheur des visiteurs, il existe plusieurs compagnies qui donnent la possibilité aux uns et aux autres de faire une croisière dans les Canaries. Le coût ici est fonction de la compagnie que vous allez choisir. Car toutes ne proposent pas les mêmes services, les mêmes destinations et n’offrent pas le même confort. Vous avez par exemple des compagnies VIP, des compagnies standards et des compagnies intermédiaires. En fonction de votre budget, vous allez trouver l’agence qui répond parfaitement à vos attentes. Ainsi, profitez d’une croisière Canaries pour visiter les lieux comme Las Palmas, La Garita ou encore Puerto de Sardina.
A lire également : Quand partir au Cap Vert routard ?
Les tarifs en fonction de la période de croisière
Pour profiter au maximum de sa croisière dans les Canaries, il est conseillé de choisir la bonne période. Cela permet d’éviter les affluences, la hausse des prix et la hausse de températures. Les prix en vigueur pour une croisière dans les Canaries oscillent entre 829 euros et 900 euros par personne pour un séjour de 15 jours.
A lire aussi : Où aller pour quelques jours en avril ?