Croisière Swan Hellenic : offres, avis et destinations

Les croisières proposées par Swan Hellenic sont l’occasion de découvrir des régions du monde extraordinaires. De l’Europe du Nord à l’Amérique du Sud en passant par le Japon, vous avez la possibilité d’explorer différentes parties du monde sur une croisière accueillant un nombre limité de passagers pour une formule tarifaire avantageuse. Quels sont les destinations et les services offerts par Swan Hellenic ? Cet article vous donne toutes les informations importantes à connaître !
Plan de l'article
- Les offres et les avantages proposés par Swan Hellenic
- Une croisière en juin en Europe du Nord avec Swan Hellenic
- Une croisière en juillet en Alaska avec Swan Hellenic
- Une croisière en août en Islande avec Swan Hellenic
- Une croisière en septembre au Japon avec Swan Hellenic
- Une croisière en octobre au Chili avec Swan Hellenic
- Une croisière en juin en Amérique du Sud avec Swan Hellenic
- Une croisière en décembre en Argentine avec Swan Hellenic
- Une croisière en janvier en Antarctique avec Swan Hellenic
- Une croisière en février en Nouvelle-Zélande avec Swan Hellenic
- Une croisière en mars en Afrique du Sud avec Swan Hellenic
Les offres et les avantages proposés par Swan Hellenic
Vous rêvez de vivre une expérience exceptionnelle et inoubliable ? Les croisières de Swan Hellenic sont idéales pour aller à la rencontre d’autres cultures. Avec 151 autres passagers, vous pouvez profiter d’un voyage à l’autre bout du monde dans des conditions optimales avec la formule tout compris.
A lire en complément : Est-il dangereux d'aller en Égypte en 2021 ?
Les navires proposent en plus des cabines élégantes avec tout le confort nécessaire pour un voyage d’une semaine ou deux. Par ailleurs, Swan Hellenic revient en force avec deux nouveaux navires. C’est dans les années 50 que la compagnie de croisière a fait ses premiers voyages. Avec ses deux nouveaux navires de croisières polaires 5 étoiles, Swan Hellenic modernise son image mais garde toutefois les valeurs sur lesquelles elle s’est construite. Son mot d’ordre : voir ce que les autres ne voient pas. Explorer des régions lointaines, permettre aux voyageurs de s’évader.
Ces navires de classe P5 peuvent accueillir 152 passagers chacun et sont composés de 76 cabines et de suites raffinées et spacieuses. La majorité d’entre elles ont même un balcon. Un autre navire de classe P6 est prévu pour la fin de l’année 2022, pouvant lui accueillir 192 passagers. Ses 96 cabines et suites seront du même standing que les navires cités précédemment.
A lire en complément : Digital nomade : le top pour travailler, tout en voyageant !
L’équipage est composé de professionnels expérimentés avec des guides, des professeurs et des orateurs qui sauront vous accompagner lors de votre périple. Les bateaux de classe P5 sont menés par une équipe de 120 personnes et le navire de classe P6 aura un équipage de 140 personnes. Ce nombre important prouve l’attention portée à la qualité du service.
Quant aux services proposés pendant la croisière, ils sont nombreux également :
- La restauration : la qualité et la variété de la gastronomie rend votre expérience encore meilleure
- Les espaces détentes en extérieur : profitez du sauna, de la piscine ou du jacuzzi en même temps que la vue des paysages
- Le laboratoire de l’expédition : pour ne rien manquer du voyage et garder les meilleurs souvenirs
- Le basecamp : il s’agit d’un vestiaire chauffé pour les expéditions à terre. Il est géré par un concierge.
Une croisière en juin en Europe du Nord avec Swan Hellenic
Vous partirez avec le navire SH Vega pendant 7 nuits. Le départ a lieu le 5 juin 2022 et le retour le 12 juin 2022. L’embarquement se fait à Longyearbyen et vous passerez par Ny Alesund. Le prix de la croisière s’élève à 8914 euros.
Une croisière en juillet en Alaska avec Swan Hellenic
Vous partirez avec le navire SH Vega pendant 14 nuits. Le départ a lieu le 19 juilet 2022 et le retour le 2 août 2022. L’embarquement se fait à Nome et vous passerez par Provideiya, Cape Dezhnev, Kolyuchin et Ajun. Le prix de la croisière s’élève à 12287 euros. Attention, nous conseillons de se renseigner auprès de la compagnie pour savoir si d’éventuelles modifications ont été faites en conséquence du contexte actuel avec la Russie.
Une croisière en août en Islande avec Swan Hellenic
Swan Hellenic propose un voyage partant de Reykjavik. Vous passerez par Akkureyri, Grimsey ou encore Heinmaey. Le voyage dure 9 nuits. Le départ a lieu à Reykjavik le 10 août 2002 et se termine le 19 août. Le prix est de 3773 euros.
Une croisière en septembre au Japon avec Swan Hellenic
Cette croisière est un voyage partant d’Otaru au Japon et traverse la mer des Philippines. Il dure 14 nuits, le départ a lieu le 10 septembre et le retour le 24 septembre 2022. Le prix est de 8237 euros.
Une croisière en octobre au Chili avec Swan Hellenic
L’embarquement a lieu à l’Ile de Pâques le 31 octobre 2022 et le retour le 9 novembre. Le voyage de 9 nuits coûte 4214 euros.
Une croisière en juin en Amérique du Sud avec Swan Hellenic
Le départ a lieu au Salvador et vous voyagerez jusqu’au Brésil, en Uruguay puis en Argentine pendant 13 nuits. Le prix est de 5962 euros.
Une croisière en décembre en Argentine avec Swan Hellenic
Ce voyage de 11 nuits au départ d’Ushuaia vous emmène en Argentine, puis au Royaume-Uni. Le coût s’élève à 9034 euros et le départ a lieu le 4 décembre 2022.
Une croisière en janvier en Antarctique avec Swan Hellenic
Le 8 janvier 2023, vous pouvez découvrir l’Antarctique pendant 12 jours pour 9809 euros. Le départ a lieu à Ushuaia.
Une croisière en février en Nouvelle-Zélande avec Swan Hellenic
Vous partirez d’Ushuaia le 7 février 2023, passerez par l’Antarctique pour arriver en Nouvelle-Zélande. C’est un voyage de 32 jours à bord du SH Minerva.
Une croisière en mars en Afrique du Sud avec Swan Hellenic
Ce voyage en partance d’Ushuaia allant jusqu’au Cap dure 21 jours. Le prix s’élève à 11854 euros et le départ a lieu le 5 mars 2023.
Les croisières pour les mois d’avril et de mai 2023 ne sont pas encore disponibles.